RCS

Denomination : T Dream-Store
SARL au capital de 24342 €

SIRET : 534 644 711 00028

code APE : 4540Z

Code Intracom : FR 54534644711

Siège : 6 rue du commerce 67 640 Fegersheim

claude.wasser@harley-strasbourg.com


Téléphone : +33 (0) 3 88 68 55 00
Fax :  +33 (0) 3 88 64 98 93

 

Email

Vous pouvez nous écrire par email aux adresses suivantes :

·         Pour des questions d’ordre générale : laurent.lehmann@harley-mulhouse.com

·         Pour des questions sur le site internet : valerie.hartleyb@jev-consulting.com

 

Site internet

·         Création : Wazabi

·         Webmaster : Valérie Hartleyb

.         Crédits photos : Serger Beltzer, Fabrice Hirmance, Motorcycles Dream-Store

Hébergeur

  • Wix.com Inc.

  • Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

  • Téléphone : +1 415-639-9034. 

 

Loi Informatique et Libertés :

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, écrivez à l’adresse suivante : valerie.hartleyb@jev-consulting.com

Accès au service

Le Service est accessible gratuitement à tout Utilisateur disposant d’un accès à internet. Tous les coûts afférents à l’accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à internet sont exclusivement à la charge de l’utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

Certaines sections du site sont réservées aux Membres après identification à l’aide de leur Identifiant et de leur Mot de passe.

Motorezo  se réserve le droit de refuser l’accès au Service, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d’utilisation.

Motorezo  met en œuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au Service, mais n’est tenu à aucune obligation d’y parvenir.

Motorezo  ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l’accès au Service.

Motorezo  se réserve la possibilité d’interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l’accès à tout ou partie du Service, afin d’en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l’interruption n’ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

 

Propriété intellectuelle

Le site Motorezo.com notamment son contenu, est protégé par le droit en vigueur en France. Motorezo   est le titulaire exclusif de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle sur le site et des droits de diffusion de  son contenu (textes, photographies, illustrations, images, logos, etc.).

Le contenu reproduit sur le Site fait l’objet d’un droit d’auteur et sa reproduction ou sa diffusion, sans autorisation expresse écrite de Motorezo  , constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

Limites de responsabilité

Le site Motorezo.com  est un site présentant l’activité de l’entreprise et les produits quelle met en vente.

Motorezo  ne pourra en aucun cas, dans la limite du droit applicable, être tenue responsable des dommages et/ou préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels, ou de quelque nature que ce soit, résultant d’une indisponibilité du Service ou de toute Utilisation du Service. Le terme « Utilisation » doit être entendu au sens large, c’est-à-dire tout usage du site quel qu’il soit, licite ou non.

 

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi française. En cas de litige, n’ayant pu faire l’objet d’un accord à l’amiable, seuls les tribunaux français du ressort de la cour d’appel de Paris sont compétents.

Médiation de la consommation

« ARTICLE L. 611-1 à L. 616-3 et R. 612-1 à R. 616-2 - MEDIATION DE LA CONSOMMATION”

 

En cas de réclamation, le client consommateur doit dans un premier temps s’adresser à Motorezo . En second recours, tant que Motorezo  est adhérent au CNPA, sous réserve d’avoir au préalable adressé une réclamation écrite à Motorezo  et du respect des conditions de recevabilités de son dossier (dont il peut prendre connaissance sur http://www.mediateur- cnpa.fr/comprendre-la-mediation.htm), le client consommateur peut saisir le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) :

 

  • soit directement en ligne sur son site internet (www.mediateur-cnpa.fr) ;

  • soit en remplissant un formulaire de saisine téléchargeable sur le site du médiateur et en l’adressant

au médiateur par courrier à M. le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA)

  • 43 bis route de Vaugirard - CS 80016 - 92197 Meudon CEDEX ou par courriel à mediateur@mediateur- cnpa.fr.

Ce document intitulé « Conditions générales d’utilisation » issu de Comment Ça Marche(www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons.